La Compagnie Sombrépine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rémus de Sombrépine

Aller en bas

Rémus de Sombrépine Empty Rémus de Sombrépine

Message  Rémus Sombrépine Jeu 30 Juin - 19:18

Rémus de Sombrépine Rymusd12

Rémus De Sombrépine













Mon nom est Rémus de Sombrépine, né le treizième  jour du premier mois de l'an cinq,  je compte à mon actif trente et une années.










Vous souhaitez probablement savoir à quoi je ressemble ? Fort bien, je vais m’efforcer de vous faire une description un tant soit peu objective de ma personne. Ma taille est conséquente, a vu d’œil, ma foi,  je dirai six pieds. Les longues années passés à m’entraîner, à me battre et à arpenter les terres qui se sont offertes à moi il y a de cela plusieurs années maintenant ont forgé un physique d'acier. Je ne dirai pas que je suis imposant ou même colossal,  j'ai d'ailleurs toujours préféré la vitesse et la précision de mes frappés à la force brute.
Mon corps possède d'ailleurs de nombreux traumatismes, sur le corps, et le visages, des cicatrices. Par chance, mon visage a été la chose la moins touchée  par ces multiples lésions. Je n'ai qu'une simple cicatrice partout de la base de mon nez aquilin, se prolongeant en un petit sillon jusqu'au milieu de la pommette.
Je vais m'attarder un peu sur ce visage, certains diraient qu'il est brute, mes larges lèvres et mon menton pointu et légèrement proéminent en sont probablement à l’origine. 
Pour le reste, c'est d'un classicisme rare, de larges sourcils, des yeux en amande d'une couleur grise, je ne porte pas la barbe, peut-être pas hygiène ou pour plus de praticité, je ne le sais pas moi même. Ma chevelure elle, est en revanche longue, ondulante et coiffé en queue de cheval, encore une fois, c'est la simplicité qui me pousse à les arranger de cette manière,  je porte tout de même attention à toujours les avoir bien organisés et je les attache  à l'aide d'un simple ruban de velours rouge. A ce stade, je pense que vous en savez largement assez sur mon apparence  ...

L'histoire du Duc











Rémus de Sombrépine Dark_c12











Peut-être devrais-je parler de mon histoire, une sorte d'annale en sommes ....







Fils du duc de Sombrépine, c'est dès le plus jeune âge que Rémus apprit à se servir d'une arme, entraîné pour se battre, il apprit aussi à se comporter comme une personne digne de son rang, les bonnes manières, les jeux de la noblesse, toutes ces choses qui ne lui ont jamais vraiment réussi, non, Rémus est avant tout un homme d'action, un dirigeant, comme l'était son père durant la seconde guerre. Dès lors où les premiers conflits éclatèrent au sein de Gilnéas, les Sombrépine si firent discret, certaines rumeurs disent qu'ils ont activement participé aux conflits, d'autres aux contraires qu'ils préféraient s'en tenir éloignés, personne ne le sait vraiment.
Durant les nombreuses attaques des Worgens, sa famille et la quasi-totalité des nobles présents sur les terres des Sombrépine se firent totalement décimées. Sauvé de justesse par un palefrenier, Rémus a succombé à la malédiction Worgen suite à une morsure, ce n'est qu'après avoir été retrouvé et soigné qu'il retrouva sa cousine, tout d'eux avaient tout perdu.


Après la fuite de Gilnéas, privées de leurs terres, Rémus entrepris d’entraîner sa cousine qui montra très vite une certaine aisance au maniement des armes. Rémus était ferme, dur, autoritaire avec la jeune femme, ses expériences passées l'ont profondément marqués, changé, bien qu'il soit noble, il est bien conscient que leurs ressources sont limitées, c'est pourquoi, dans un commun d'accord, lui et sa cousine fondèrent une compagnie de mercenaire, c'est ainsi que naquit la compagnie Sombrépine, le premier pas vers un retour à la normal, du moins, ils l'espèrent ... 




Fiche de personnage




Niveau : 1
Expérience : 0/6


Caractéristiques :
CC : 5
CT : 3
F : 4 (+1 F.W)
E : 4  (+1 F.W)
I : 4
B : 7
V : 7
PV : 8 /8
SVG : 5+


Etat général :
En bonne santé, aucune blessure.




Capacités :


Actuellement, aucune.



Armure de cuir raffinée (SVG 5+)

(A venir)

Rémus Sombrépine
Capitaine

Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum